Scooter Buskie

Le "pire bébé du monde" est détesté de tout le voisinage à cause de ses pleurs incessants. L'équipe de Baby Boss parviendra-t-elle à rétablir le calme et la paix ?

Le chat de trop

La concurrence féline monte d'un cran quand un irrésistible petit chat errant apparaît à la porte des Templeton, qui décident de le recueillir.

Soirée de folie en famille

La soirée de folie en famille met Baby Boss à contribution quand les Templeton se rendent à l'ouverture d'un restaurant miaou-gnifique à tous égards.

L'affaire du lait maternel : un mystère de Dekker Spoutnik

Tim intervient en la personne de Dekker Spoutnik, détective intergalactique, pour résoudre un mystère à Baby Corp. Les indices révèlent que le coupable est sur place.

La fabrique de monstres

Baby Corp sélectionne son candidat pour l'élection du P'tit Lardon afin de s'assurer que le gagnant du concours est quelqu'un de fiable.

Alerte constipation

Baby Boss est contraint de poser un jour de congé car son système enrayé le laisse constipé. Tim va donc devoir prendre le relais.

A bas la babysitter

Les frères restent à la maison avec une baby-sitter pendant que les parents sont de sortie. Baby Boss s'évertue à lui tendre des pièges, mais elle résiste admirablement.

Dans l'antre maléfique du repaire de la demeure des chats

Pendant que Tim rend service à ses voisins au nom des petits bienfaiteurs, Staci et Baby Boss tentent de s'infiltrer dans une maison pleine de chats pour sauver Jimbo.

La fête des salariés

L'équipe fait tout pour empêcher Méga Baby PDG XXL de gagner le concours truqué de la fête des salariés. Parce que personne n'aime quand les tricheurs l'emportent.

Par avion

Des vacances en famille "gratuites" coûtent cher à Tim quand il se retrouve chargé d'empêcher un avion plein de bébés de pleurer pendant un vol de huit heures vers Paris.

Chat Flic

Les Templeton ont affaire à un "Chat Flic" lié au sournois Félix Grichafouin. Tim devient maître dans l'art de négocier.

Accroche-toi, bébé!

En acceptant de commettre un cambriolage en pleine nuit pour que Baby Boss puisse garder son travail, le serviable Tim se transforme en courageux héros déchaîné.

Six chatons infiltrés

Alors que le plan de Félix Grichafouin éclate au grand jour, Baby Boss rassemble son équipe pour sauver la ville des chatons diaboliques.

Baby Boss

Vendeur pragmatique et futé, Baby Boss s'est donné pour mission de maintenir la cote d'amour pour les bébés au plus haut. Ne vous fiez pas à ses adorables joues roses de poupon, il connaît par cœur la culture d'entreprise dans laquelle l'homme est un loup pour l'homme et aborde la vie comme il aborde le travail : toujours à la recherche d'une promo d'enfer. Tout à la fois charmant et pas sage, c'est quand même un gros bébé qui croit vraiment que les gens vont disparaître s'il ferme les yeux. Sa nouvelle vie de famille au côté de son grand frère Tim a un peu radouci Baby Boss, mais il n'est pas près de le reconnaître.
 

Timothé Templeton

Tim est le grand frère idéaliste, créatif et naïf de Baby Boss. Il symbolise l'enfance, traversant la vie avec enthousiasme et un véritable sens des priorités (il raffole des maxi-barres chocolatées). Il est persuadé que les rêves finissent toujours par se réaliser et que la vie devrait être juste, une approche qui compense la politique d'entreprise sans scrupule de Baby Boss. Tim se jette souvent dans l'action sans trop réfléchir, mais c'est plutôt normal pour un enfant !
 

Staci

Brillante et ambitieuse, Staci occupe le terrain pour Baby Boss, toujours aux aguets et au taquet. C'est d'ailleurs elle qui ressemble le plus à son patron : elle vise la réussite à tout prix et veut être reconnue pour ça.
 

Jimbo

Férocement loyal à Baby Boss en qui il a toute confiance, Jimbo est l'homme de main au cœur tendre de l'équipe. Il adore faire des câlins (qui peuvent s'avérer dangereux dans les bras d'un si gros poupon), mais quand il fait un caprice, mieux vaut se mettre à l'abri !
 

Les triplés

Toujours contents, les triplés sont les béni-oui-oui de l'entreprise, ils agissent pour les intérêts de Baby Boss en toute circonstance. Ils ne sont pas des exécutants particulièrement malins, mais ils sont si mignons qu'ils sont toujours bien notés.